Marry Me
One Media

J-Lo joue à fond avec son image de star des années 2000.

2021 aura décidément marqué le grand retour de Jennifer Lopez sur le devant de la scène. S'affichant de nouveau aux côtés de Ben Affleck durant l'été, le couple phare du début des années 2000 se permettant même de rejouer l'une des séquences cultes du clip "Jenny From the Block" lors d'une sortie à bord d'un yacht devant les paparazzi, revoilà la chanteuse et comédienne de 52 ans au cinéma. Dans une comédie romantique, évidemment. La star d'Un mariage trop parfait, rom-com incontournable de 2001 revient dans Marry Me, non plus face à Matthew McConaughey, cette fois, mais au bras d'Owen Wilson.

Elle y joue quasiment son propre rôle, celui d'une diva sur le point d'épouser son partenaire, lui aussi une star de la musique, sur scène. Leur relation très médiatisée est sur le point de s'écrouler quand elle découvre, vêtue de sa robe de mariée et prête à faire le show face à des millions de personnes, que son fiancée la trompe. Sur un malentendu, elle accepte alors la demande en mariage d'un inconnu (Wilson, donc), qui se trouve dans le public tenant un panneau disant "épouse-moi". Une fois la demande publiquement acceptée, elle surprend ses proches en décidant de rester mariée et de véritablement donner sa chance à cet homme qu'elle ne connaissait pas quelques instants avant. Le tout en étant suivie par les caméras du monde entier. 


Quel est l'acteur que Jennifer Lopez a préféré embrasser au cinéma ?

"Je ne veux pas être la punchline"
En plus de rappeler le propre parcours de J-Lo, donc chaque relation amoureuse est très médiatisée, cette bande-annonce évoque le meilleur des rom-coms du tournant des années 2000, comme par exemple Coup de foudre à Notting Hill et son libraire charmant (Hugh Grant) qui se retrouvait par hasard à tomber fou amoureux d'une star de cinéma hollywoodienne (Julia Roberts). Ajoutez à cela une critique des médias et des réseaux sociaux, ainsi que des séquences de chant et de danse, qui démontrent l'air de rien que J-Lo reste en pleine forme et a conservé tous ses talents pour la scène et la comédie (elle signe d'ailleurs des chansons inédites pour ce film précise la vidéo), et vous obtenez un teaser à la fois moderne et nostalgique. 
Pour découvrir le film, il faudra bien évidemment patienter jusqu'à la Saint Valentin, toute bonne comédie romantique devant logiquement sortir autour du 14 février...

Shotgun Wedding : premières images avec Jennifer Lopez, Josh Duhamel et Lenny Kravitz