Avengers
Capture d'écran YouTube WTM

Un faux trailer qui donne envie de remonter dans le temps.

Et si Avengers, de retour ce soir sur W9, avait été réalisé à la fin des années 90 ? Et si à la place de Chris Hemsworth, Chris Evans et Robert Downey Jr etc., Brad Pitt, Jean-Claude Van Damme, Tom Cruise ou Keanu Reeves avaient incarné les super-héros Marvel ? C’est le pari dingue de cette vidéo de What’s the Mashup, qui s’amuse habituellement à mélanger deux films. Cette fois c’est une fausse bande-annonce que nous offrent ces férus de cinéma, avec pas mal de travail sur les effets spéciaux :

La vidéo utilise des extraits d’Independance Day, La Mouche, The Faculty ou Matrix. Tellement surréaliste qu’on aurait presque envie de voir le film en entier. 

40 ans de blockbusters hollywoodiens : Avengers (2012)

L'histoire d'Avengers, finalement porté par Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Chris Evans, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson... : Lorsque la sécurité et l'équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d'un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du Shield, l'agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence... Tony Stark, alias Iron Man, Steve Rogers alias Captain America, Thor fils d'Odin et dieu du tonnerre, Natasha Romanoff alias La Veuve Noire, Clint Barton alias Œil-de-Faucon et docteur Bruce Banner alias Hulk, tous vont se mettre une nouvelle fois au service du Shield pour sauver le monde.

Bande-annonce :

Tom Hiddleston : "Joss Whedon, merci d'avoir fait de Loki mon Hans Gruber"