Wonder Woman 1984 Gal Gadot et Chris Pine
Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. / Clay Enos/ ™ & © DC Comics

Pas de sortie au cinéma pour la suite du blockbuster à succès de Patty Jenkins, qui débarquera en digital le 31 mars.

Cette semaine marque la diffusion d'un blockbuster événement de la Warner Bros : le "Snyder cut" de Justice League. Une version de quatre heures diffusée sur HBO Max aux Etats-Unis, qui ne passera pas par la case cinéma en France, mais sera proposée directement en VOD à partir du 18 mars. La Warner Bros ne compte pas s'arrêter là, puisque le studio a décidé de faire de même avec Wonder Woman 1984, proposé dans les salles américaines et sur HBO Max en parallèle à Noël dernier outre-Atlantique.

Justice League : comment pourra-t-on voir le Snyder Cut en France ?

Chez nous, cette suite du super-film de Patty Jenkins (qui a connu un gros succès en 2017 en récoltant plus de 800 millions de dollars dans le monde !) sera proposée en achat digital à partir du 31 mars, puis en VOD, DVD et blu-ray le 7 avril. On sait qu'ensuite, Canal + pourra le diffuser rapidement en crypté, mais la chaîne n'a pas encore communiqué de date.

Toujours porté par Gal Gadot, Wonder Woman 1984 a reçu des critiques très mitigées lors de sa sortie américaine, mais a contribué à booster les abonnements sur la plateforme HBO Max. Voici sa bande-annonce :

Wonder Woman 3 est officiellement en développement