DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Posters de films du point de vue des méchants

Inception

Inception vu par son "méchant", ça donne un titre un peu trop long : <em>Oh m..., j'ai dormi pendant tout le trajet en avion, qui a duré au moins 14 heures !</em>

S.O.S Fantômes

Forcément, avec un tel méchant, Ghosbusters ne pouvait qu'entrer dans ce top 10 ! Il propose ici un câlin aux spectateurs. On ne l'imagine pas en train de vouloir tuer les chasseurs de fantômes ! Bon, en même temps c'était facile, puisque le Bibendum Chamallow n'est pas un "vrai" méchant. C'est juste un souvenir d'enfance de l'un des ghostbusters qui s'est incarné grâce au pouvoir du dieu Gozer (qui est lui le vrai bad guy du film).

V pour Vendetta

A V pour Vendetta, le Big Brother du film répond T pour Terroriste. Non mais !L'accroche ? <em>"La criminalité est au plus bas, le coût de la vie aussi, nous sommes sortis de la récession, j'essaye seulement de diriger mon pays et des terroristes sont en train de tout détruire."</em> Quand on vous dit que tout n'est qu'une question de point de vue !

Le seigneur des anneaux

Retitré <em>Les voleurs de bijou. rendez-le bande de conn...,</em> forcément, ça offre de toutes nouvelles perspectives aux spectateurs de La communauté de l'anneau !

Titanic

Titanic vu par son méchant, ça devient <em>Iceberg</em>. Logique.L'accroche ? <em>"Ils ont dit qu'il était insubmersible. Challenge accepté."</em>

Alien, le huitième passager

Alien est donc une créature seule contre tous. Un peu comme Godzilla, en fait, mais dans l'espace.

X-Men

Les X-Men vus par un sénateur allergique aux mutants, ça donne... une affiche politique ! <em>"Ils peuvent vous tuer d'un seul coup d'oeil, ils peuvent prendre votre vie par le toucher, ils construisent une armée. Un seul homme a le courage de s'élever contre eux.</em>"

127 heures

Comme pour Le Seigneur des Anneaux, l'affiche de 127 heures reste la même, seuls le titre et l'accroche changent. Le pauvre alpiniste au coeur du film est resté 127 heures sous un rocher ? Qu'il ne se plaigne pas ! Le rocher, lui, s'ennuie ici depuis 127 millions d'années.

Vol au dessus d'un nid de coucou

Miss Ratched (<strong>Louise Fletcher</strong>) est furieuse qu'un <em>"enfoiré de barjot soit entré dans (son) service psychiatrique.</em>"

Million Dollar Baby

Ben oui, l'ennemi dans Million dollar Baby, c'est un petit tabouret. Qui en a coûté 50, des dollars !

L'heure de gloire des méchants de cinéma a sonné !

<strong>Nos collègues de <em>Flucuat.net </em>ont trouvé une petite pépite</strong> sur <em>Cracked.com</em> : 26 affiches de films détournées pour mettre en avant le point de vue du méchant. Alien devient alors <em>Alone</em>, la pauvre entité extra-terrestre étant seule contre tous ! A <em>Premiere.fr,</em> on en a choisi dix qui nous ont fait rire au premier coup d'oeil, ajoutant une petite traduction/explication sous chaque image, mais pour découvrir la totalité des fausses affiches, rendez-vous sur <strong>le site qui a proposé à ses internautes de créer ces montages</strong>, sous forme de concours (mais c'est tout en Anglais).Avouez que créer un poster de Million Dollar Baby à partir du tabouret, il fallait y penser !

Nos collègues de Flucuat.net ont trouvé une petite pépite sur Cracked.com : 26 affiches de films détournées pour mettre en avant le point de vue du méchant. Alien devient alors Alone, la pauvre entité extra-terrestre étant seule contre tous ! A Premiere.fr, on en a choisi dix qui nous ont fait rire au premier coup d'oeil, ajoutant une petite traduction/explication sous chaque image, mais pour découvrir la totalité des fausses affiches, rendez-vous sur le site qui a proposé à ses internautes de créer ces montages, sous forme de concours (mais c'est tout en Anglais).Avouez que créer un poster de Million Dollar Baby à partir du tabouret, il fallait y penser !