Messe basse: Alice Isaaz- Jacqueline Bisset, troublant duo [critique]

Dans la foulée de La Nuée et Teddy, la découverte d'un cinéaste lui aussi porté sur le genre: Baptiste Drapeau

De bas étage: la révélation d'un cinéaste [critique]

Cette chronique du quotidien d’un petit voyou d’Aubervilliers met en lumière le talent de Yassine Qnia pour son premier long

Le Dernier mercenaire sur Netflix : un festival JCVD ! [critique]

Le jeu tout en autodérision de Jean- Claude Van Damme constitue le seul véritable intérêt de ce divertissement efficace mais paresseux

Jungle cruise: Emily Blunt et The Rock, un duo d'enfer [critique]

Cette nouvelle adaptation d'une attraction Disney se révèle un divertissement d'aventures de bonne tenue. Idéal pour l'été !

Milla : une lumineuse feel good tragedy [critique]

Un sujet casse- gueule- une ado condamnée par un cancer – traité avec une grande inventivité et porté par l’exceptionnelle Eliza Scanlen.

Mary, avec Chris Evans : Mignon mais trop fake

Un drame de Marc Webb (500 jours ensemble) à voir sur C8, ce soir.

La Loi de Téhéran : un polar sociétal impressionnant [critique]

Panorama du trafic de crack à Téhéran à travers les portraits en miroir d’un flic et d’un voyou. Un gros uppercut, vu et approuvé par William Friedkin.