DR
DR
DR

La bimbo a toujours le vent en poupe.

Pamela Anderson vient de battre un nouveau record.

L'éternelle naïade d'Alerte à Malibu est, à 48 ans, la femme la plus âgée à faire la couverture du magazine masculin FHM. Loin d'être ringardisée par la concurrence juvénile, l'actrice qui consacre désormais l'essentiel de son énergie à la protection animale enchaîne les shootings et les couv'. Il y a quelques semaines, on la retrouvait nue et couverte de paillettes bleues en une du magazine de mode Flaunt, immortalisée par David LaChapelle.

>>> Pamela Anderson pose totalement nue pour David LaChapelle à 48 ans

Pour FHM, la bimbo joue la carte du "In Bed with Pamela". Photographiée nue dans un lit, la couette rabattue sur sa mythique poitrine, la plus célèbre des blondes siliconées se fait sensuelle et sauvage. Dans l'interview qui accompagne ce shooting, elle revient sur ses années Playboy, à l'époque où elle posait régulièrement pour le magazine de charme et passait ses soirées dans le manoir de Hugh Hefner, véritable antre de la luxure.

"C'était une époque très sexy. Totalement dépravée, mais dans le respect. Les hommes étaient élégants et tout ce que vous vouliez, c'était que le plus charismatique vous remarque. Il y avait des filles partout, qui minaudaient et qui riaient. Le sexe était génial, tout s'enflammait. Les gens me supplient de donner des détails mais ce n'est pas mon genre de tout déballer. Ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais été avec quelqu'un dont je ne sois pas folle amoureuse... Mais je tombe amoureuse facilement", se souvient l'ex-Playmate, nostalgique.

Pamela Anderson glisse également au détour de la conversation une information qui ravira les fétichistes du maillot de bain une-pièce rouge vif à l'échancrure indécente : elle adore les jeux de rôles coquins Alerte à Malibu. "Je l'ai enfilé, j'ai sauté sous la douche et j'ai sauvé quelques hommes de la noyade ces dernières années. Seulement chez moi, par contre".