DR

L'ex de Mick Jagger va convoler avec le magnat de la presse âgé de 84 ans.

Rupert Murdoch succède à Mick Jagger.

Le milliardaire américain, qui a fait fortune dans la presse et détient notamment le Wall Street Journal, le Sun, le New York Post et le Times de Londres, va épouser Jerry Hall, l'ex grand amour du leader des Stones. Le magnat des médias a tout naturellement annoncé l'heureuse nouvelle dans les colonnes d'un de ses titres, le Times.

"M. Rupert Murdoch, père de Prudence, Elisabeth, Lachlan, James, Grace et Chloe Murdoch, et Mlle Jerry Hall, mère d'Elizabeth, James, Georgia et Gabriel Jagger, sont heureux d'annoncer leurs fiançailles", peut-on lire dans la rubrique petites annonces du quotidien anglais.

Le couple, que 25 ans séparent, et qui a foulé ensemble le tapis rouge des derniers Golden Globes, n'est ensemble que depuis quatre mois. Il s'agira également des quatrièmes noces de l'octogénaire, qui a épousé une hôtesse de l'air en 1956, une journaliste du Daily Telegraph australien en 1967 et une volleyballeuse chinoise en 1999.

Surtout connue pour sa longue relation avec Mick Jagger, scellée par un mariage à Bali en 1990, Jerry Hall a mené une carrière de mannequin et d'actrice. La grande blonde (elle mesure 1,83 mètre) qui a longtemps été égérie du parfum Angel de Thierry Mugler a notamment été défigurée par Jack Nicholson dans le Batman de Tim Burton et on a pu la voir dans Freejack ou Un Vampire à Brooklyn.