DR
DR/Abaca/E-PRESS PHOTO.COM
DR/Abaca/E-PRESS PHOTO.COM
DR/Abaca
DR/Abaca/E-PRESS PHOTO.COM
Abaca
DR
DR/Abaca/E-PRESS PHOTO.COM
DR/Abaca/E-PRESS PHOTO.COM
DR Vogue UK
DR/Abaca/E-PRESS PHOTO.COM
Abaca

Le Hair Style de Jennifer Lawrence : l'actrice en 10 coupes

Les premiers coups de ciseaux

Mai 2013, lassée par ses longueurs et ses habituelles boucles wavy, Jennifer Lawrence cède à la tendance de l'année : le carré long.

La coupe courte

Novembre 2013. A la surprise générale, décevant de nombreux jeunes fans, Jennifer Lawrence coupe court et adopte la coupe pixie. Applaudie par les grands noms de la maison, l'actrice s'amuse avec cette nouvelle féminité edgy que ce soit dans les campagnes Dior, sur tapis rouges, les cheveux ébouriffés ou sagement lissés.

Le Hair Style de Jennifer Lawrence

De renommée mondiale grâce à ses rôles dans les blockbusters Hunger Games ou X-Men, à seulement 24 ans et déjà un Oscar (Happiness Therapy), <strong>Jennifer Lawrence</strong> s'illustre aussi bien sur grand écran que sur le papier glacé des campagnes Christian Dior dont elle est l'égérie. Avec plus de tapis rouge à son compteur que certaines de ses illustres aînées cinématographiques, Jennifer Lawrence sait se réinventer à chacune de ses apparitions n'ayant pas peur des expérimentations capillaires. De brune à blonde, avec ou sans extension, le cheveu lisse ou audacieusement bouclé, initiatrice de la désormais copiée mais jamais égalée <em>"tresse Katniss"</em>, retour en dix coupes de cheveux sur le Hair Style de Jennifer Lawrence.Côté ciné, l'actrice sera prochainement à l'affiche du dernier volet de la saga Hunger Games, Hunger Games : La Révolte (Part 2), elle côtoiera à nouveau son réalisateur porte-bonheur David O. Russell au cinéma le 13 janvier 2016 dans Joy et retrouvera ses supers pouvoirs de X-Men dans le sixième volet de la franchise, X Men : Apocalypse dans les salles le 18 mai 2016.MC

L'adolescence hippie

De 2007 à 2010, Jennifer Lawrence fait ses grands débuts à Hollywood et affiche une candeur d'adolescente aux looks hippies charmante

Le glamour hollywoodien

En 2011, Jennifer Lawrence devient officiellement majeure aux Etats-Unis et à 21 ans se transforme en femme au comble du glamour sur le tapis rouge des Oscars.

La Tresse Katniss

Du premier au dernier volet, Jennifer Lawrence jure fidélité à sa tresse dans la saga Hunger Games. Tout comme Jennifer Aniston et sa "coupe à la Rachel" des années 90, Jennifer Lawnrence donne ses lettres de noblesse au tressage capillaire et sa longue chevelure nattée sur le côté devient star capillaire pour les jeunes fans de l'actrice.

La frange

De côté, lissée, bombée, avec une raie au milieu, Jennifer Lawrence porte la frange à merveille et sous toutes ses déclinaisons au début de l'année 2012.

Brunette

Pour les besoins du tournage d'Happiness Therapy au côté de Bradley Cooper, Jennifer Lawrence troque son blond californien pour un brun corbeau.

Back to Blonde

Mais retrouve vite sa couleur fétiche quelques mois plus tard.

Ode au classique

Comme assagie, sa féminité assumée et affirmée, Jennifer Lawrence s'illustre en 2013 avec des looks red carpets dignes des grands classiques de la gloire hollywoodienne d'antan.

Extension power

Lassée de sa petite tête et d'attendre que sa coupe courte retrouve de la longueur, depuis le mois de mai 2015 Jennifer Lawrence succombe a la facilité des extensions et s'amuse avec des brushing aux boucles XXL façon Dallas, ton univers impitoyable.Et vous, comment préférez-vous l'actrice ?

De renommée mondiale grâce à ses rôles dans les blockbusters Hunger Games ou X-Men, à seulement 24 ans et déjà un Oscar (Happiness Therapy), Jennifer Lawrence s'illustre aussi bien sur grand écran que sur le papier glacé des campagnes Christian Dior dont elle est l'égérie. Avec plus de tapis rouge à son compteur que certaines de ses illustres aînées cinématographiques, Jennifer Lawrence sait se réinventer à chacune de ses apparitions n'ayant pas peur des expérimentations capillaires. De brune à blonde, avec ou sans extension, le cheveu lisse ou audacieusement bouclé, initiatrice de la désormais copiée mais jamais égalée "tresse Katniss", retour en dix coupes de cheveux sur le Hair Style de Jennifer Lawrence.Côté ciné, l'actrice sera prochainement à l'affiche du dernier volet de la saga Hunger Games, Hunger Games : La Révolte (Part 2), elle côtoiera à nouveau son réalisateur porte-bonheur David O. Russell au cinéma le 13 janvier 2016 dans Joy et retrouvera ses supers pouvoirs de X-Men dans le sixième volet de la franchise, X Men : Apocalypse dans les salles le 18 mai 2016.L'histoire d'Hunger Games : La Révolte (Part 2) : Il n’est plus seulement question de survivre pour Katniss Everdeen et les siens : c’est tout l’avenir de Panem qui est en jeu…Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta  – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss.Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…Deuxième partie du troisième et dernier volet de la trilogie Hunger Games.Adaptation de la série de romans de Suzanne Collins.   La bande-annonce d'Hunger Games : La Révolte (Part 2), au cinéma le 18 novembre 2015 : MC