DR

Après avoir fait les yeux doux aux barons de la mode pendant des mois, Blake Lively a fini par faire craquer Karl Lagerfeld, qui l’a nommée égérie de la campagne de maroquinerie, Mademoiselle ! La première affiche publicitaire vient d’être révélée et on peut dire que la Gossip Girl s’en sort à merveille !Visage bien connu de la nouvelle scène télévisuelle américaine, Blake Lively, qui officie dans la série Gossip Girl, n’a jamais caché son goût très prononcé pour la mode et son intérêt pour les créateurs, que ceux-ci lui rendent bien ! Proche d’Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, comparée à Grace Kelly ou encore à Carrie Bradshaw, de Sex and The City, la jolie blondinette a fini par faire craquer Karl Lagerfeld qui lui a cédé la place d’égérie de sa nouvelle campagne de maroquinerie, Mademoiselle !Ainsi, l’interprète de Serena Van der Woodsen a pris la pose face au flash du créateur lui-même, pour cette toute première affiche publicitaire dévoilée hier et qui figurera dans les magazines de la marque le mois prochain.D’héroïne de série pour ados, Blake Lively devient donc égérie d’une des plus grandes marques du monde et relève le défi avec brio, puisqu’il s’agit d’un "rêve devenu réalité" pour elle, comme elle l’a récemment confié au New York Times."J’ai eu d’autres opportunités, mais je disais : 'Merci beaucoup, mais je me réserve pour Chanel, a confié la jeune femme. C’est la marque que je veux représenter.' Alors les gens me disaient que c’était irréaliste, qu’ils ne choisissaient que des Européens, alors je répondais : 'Et bien, ce serait génial que je sois la première alors !'"