DR

Sinon, ça "perd de son charme".

Dans le magazine Red, dont elle la couverture, la flamboyante Salma Hayek s'est exprimée sur son mariage avec François-Henri Pinault.

En couple avec l'homme d'affaires français depuis 10 ans, l'actrice évoque l'amour, la complicité et le sexe, mais avec modération. Malgré son image de sex-symbol et ses rôles de fantasme débordant de sensualité, la star mexicaine n'a pas honte de le dire : elle n'aime pas faire l'amour tous les jours. Pire : elle pense que c'est mauvais pour le couple.

“Le sexe n'est pas la clé d'un mariage heureux, mais c'est un effet secondaire. Mais surtout pas tous les jours ! Si on le fait tous les jours, ça perd de son charme", certifie-t-elle.

"C'est tellement important de maintenir l'alchimie. Il faut continuer de rire, d'explorer, de s'amuser l'un avec l'autre et d'être romantique. Un bon mariage, rempli d'amour, est ma plus grande réussite", s'est émue Salma Hayek, qui a une fille de 8 ans, Valentina, avec François-Henri Pinault : "Ma maison est là où mon mari se trouve. Il est ma maison. Tout ce qui se trouve hors du noyau familial est une aventure que nous vivons ensemble".

Abaca