DR

"Ils vont tous se retrouver dans un endroit où ils n'ont jamais été auparavant !"

Alors que le tournage de la saison 8 de Game of Thrones bat son plein, l'acteur John Bradley (Sam Tarly) vient de faire une intéressante révélation à TVGuide. Attention spoilers !

Chacun des personnages se retrouvera dans des situations inconnues, dans la saison finale, aussi bien sur le plan moral, existentiel, mais que sur un plan purement géographique :

"Ces personnages sont si détaillés et si riches, que chaque acteur maîtrise parfaitement son personnage. Vous pouvez prédire comment votre personnage va réagir dans une circonstance donnée. Mais quand vous placez ces personnages dans un nouvel environnement, alors on les scrute à la loupe et il faut constamment réexaminer son personnage. Et justement, chacun des personnages, dans la saison 8, est placé dans un environnement complètement étranger. Il vont tous se retrouver dans un endroit où ils n'ont jamais été auparavant ! Ce sera grisant de voir comment ils vont réagir à cela... Je dirais que cette saison, plus que les autres, il sera question de repousser les limites de nos personnages..."

Game of Thrones : la confession surréaliste de Stephen Dillane (Stannis)

En attendant de voir à quoi cela correspond, concrètement, à Westeros, la production se poursuit, dans le nord de l'Europe. Et pour l'équipe, ce n'est pas une mince affaire : "Les enjeux sont définitivement plus élevés pour nous", confie ensuite Bradley. "Nous savons que nous avons un vrai travail à faire. La série fait partie de la vie des gens depuis tant d'années. C'est notre huitième saison, et nous ressentons la pression de bien faire les choses, parce que nous voulons faire plaisir au public. Nous voulons donner aux gens une conclusion finale dont ils seront satisfaits. Nous savons à quel point les fans peuvent être passionnément impliqués - dans le bon sens - et nous voulons juste leur donner la fin qu'ils méritent. "

La saison 8 finale de Game of Thrones sera à voir en 2019 sur HBO et en France sur OCS.