DR

La chaîne CBS assure que les négociations avancent.

Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco, les trois stars principales de The Big Bang Theory, sont bel et bien en négociations pour renouveler leurs contrats, a annoncé le Président de CBS divertissement, Glenn Geller, en début de semaine, devant la presse américaine.

"Nous sommes en négociations. C'est du simple business, comme d'habitude", a-t-il expliqué, cité par Variety. "Nous sommes assez optimistes sur le fait que nous puissions trouver une issue à ces négociations." Cela signifie donc qu'une saison 11 de Big Bang Theory est bien en vue. Pas question pour CBS de terminer la série après la saison 10 en cours, qui se finira en mai prochain.

The Big Bang Theory : Sheldon et Amy vont-ils se marier un jour ?

D'ailleurs, CBS se laisse du temps pour faire signer ses acteurs vedettes et assure ne pas avoir fixé de date butoire. De même, le network n'envisage pas, pour l'heure, de faire The Big Bang Theory sans l'une de ses stars : "Nous voulons tous les garder. C'est le but."

Rappelons que Parsons, Galecki et Cuoco ont renouvelé leurs contrats pour la dernière fois en 2014, récupérant au passage un salaire de 1 million de dollars par épisode pour trois saisons (de 24 épisodes). De son côté, la série a généré plus d'un milliard de dollars de recettes depuis 2011...