DR

Les derniers épisodes seront quand même diffusés dans les semaines qui viennent.

La mort soudaine de Bill Paxton a choqué le tout Hollywood, et encore plus ceux qui on travaillé avec lui ces derniers temps, à savoir le casting la série Training Day. La première saison de cette adaptation du film d'Antoine Fuqua (sorti en 2001) a été lancée sur CW début février. Quatre épisodes seulement ont été diffusés jusqu'à présent.

5 séries qui ont marqué la carrière de Bill Paxton

Mais la chaîne américaine confirme aujourd'hui, dans un communiqué, que Bill Paxton avait fini de filmer la saison 1. Neuf épisodes sont ainsi dans la boite et seront bel et bien diffusés, jusqu'au printemps, assure le Network. Une manière de rendre hommage au travail de l'acteur.

"Nous sommes choqués et profondément attristés par la nouvelle du décès de Bill Paxton", ont écrit conjointement CBS et Warner Bros TV dans ce communiqué. "Bill était, bien sûr, un acteur doué et populaire avec tant de rôles mémorables au cinéma et à la télévision. Mais ses collègues de CBS et de Warner Bros. Television se souviendront surtout d'un gars qui illuminait chaque pièce avec son charme, son énergie et sa chaleur humaine. Un grand conteur aussi, qui aimait partager des anecdotes amusantes et des histoires sur son travail. Chacun de nous tient à faire part de ses plus sincères condoléances à sa femme Louise et à ses deux enfants."

La série Training Day, massacrée par la presse US, ne génère que 4 millions de téléspectateurs chaque mercredi soir aux USA. Une saison 2 était déjà peu probable. Elle est aujourd'hui totalement impossible.

En tout cas, le casting a évidemment rendu hommage à leur collègue disparu, de son camarade de jeu Justin Cornwell à la belle Julie Benz, en passant par le producteur du show, Jerry Bruckheimer :