DR

CBS et l'acteur confirment la fin de Tony DiNizzo dans la série criminelle.

Cette fois c'est sûr, Michael Weatherly va quitter NCIS. Après la petite gaffe de David McCallum dans VultureHound hier, la chaîne américaine CBS a été obligée de confirmer en urgence. Oui, l'acteur a choisi de s'en aller, à la fin de la saison 13 :

"Après 13 ans dans NCIS, Michael Weatherly quittera la série à la fin de cette saison", explique un communiqué de CBS pour TV Line. "Il est un élément précieux de la famille CBS, et il a su apporter son immense charme et son immense talent au personnage de l'agent spécial DiNozzo, contribuant à faire de NCIS ce qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire le drama n°1 dans le monde. Nous remercions Michael pour l'ensemble de ses contributions à cette franchise et nous nous réjouissons de continuer à développer, à l'avenir, des projets avec lui, dans le cadre de notre accord toujours en cours."

NCIS : l'actrice Pauley Perrette violemment agressée près de chez elle

Après Cote de Pablo (Ziva) en 2013, c'est donc une nouvelle figure historique de NCIS qui fait ses adieux. Sur Twitter, Michael Weatherly fait déjà part de son émotion. Mais ce n'est pas encore tout à fait terminer pour lui. Il a encore quelques épisodes à tourner, notamment celui du grand départ. Alors comment Tony va-t-il quitter la série ? Ce sera à voir d'ici le mois de mai, dans la suite de la saison 13 de NCIS, sur CBS (et en France sur M6).