Stranger Things, saison 4
Netflix

Les Duffer teasent les deux derniers épisodes XXL, conçus comme des "blockbusters".

Il reste encore 4 heures de Stranger Things à découvrir dans la saison 4, lancée fin mai sur Netflix. Les deux derniers épisodes seront à voir le 1er juillet prochain. Et attention, ils risquent de vous faire pleurer !

"J'ai arrêté d'essayer de prédire comment les gens vont réagir. Parce qu'on ne sait jamais... Le volume 2 contient un peu de tout", teasent d'abord les Duffer avant de prévenir : "C'est extrêmement émouvant... Mais en même temps, cela offrira aussi le plus d'action et de spectacle que nous ayons jamais eu."

Stranger Things : un saut dans le temps sera inévitable pour la saison 5

De grandes batailles en perspectives contre Vecna. Mais faut-il comprendre qu'un (ou plusieurs) personnage ne va pas en sortir vivant ? Le volume 2 pourrait bien tuer l'un des héros de Hawkins et cela rendrait effectivement le dernier épisode de la saison 4 "extrêmement émouvant."

Bien entendu, les créateurs n'en disent pas plus à ce sujet. Mails ils révèlent quand même que nous continueront à passer d'un endroit à un autre, "de plus en plus rapidement", dans la deuxième partie. "Mais ce n'est pas que de l'action qui enchaîne encore et encore. C'est d'ailleurs le bon côté de ces épisodes XXl. Même si on est du côté du blockbuster, on peut aussi passer beaucoup de temps à s'occuper de nos personnages..."

Rendez-vous le 1er juillet prochain sur Netflix.