Megan Thee Stallion
Abaca

Elle devrait jouer son propre rôle, dans plusieurs épisodes.

Ce n'est pas encore une annonce officielle de la part de Marvel. Mais selon une exclu rapportée par la chaîne YouTube "Everything Always", la rappeuse Megan Thee Stallion apparaîtra prochainement dans la prochaine série Disney + She-Hulk, actuellement en tournage. Star américaine de la nouvelle scène Rn'b, l'auteure et interprète multi-récompensée de 26 ans n'a, pour l'heure, fait qu'une seule apparition à la télévision, dans la série Good Girls.

Citant plusieurs sources proches de la production, le YouTubeur Michael Roman certifie à "99,9 %" que la star de la chanson sera bien au casting, et qu'elle jouera son propre rôle. Il précise même qu'il ne s'agira pas d'un simple caméo et que l'artiste pourrait apparaître dans un rôle récurrent, dans plusieurs épisodes. On n'attend plus que la confirmation de Marvel.

Titania sera la méchante de la série Marvel She-Hulk

Au casting, on retrouvera Tatiana Maslany dans le rôle titre et aussi Mark Ruffalo, qui apparaîtra en Bruce Banner et surtout Tim Roth, qui reprendra son rôle d'Abomination, l'ennemi du Hulk version Edward Norton dans le film de Louis Leterrier. 

Dans l'histoire de She-Hulk, après avoir été flinguée, Jennifer Walters reçoit une transfusion sanguine de la part de son cousin Bruce Banner, qui la transforme de manière similaire. Elle deviendra pas la suite, dans les comics, une membre des Avengers. On attend les premiers pas de She-Hulk sur Disney Plus en 2022.