Ne t'éloigne pas sur Netflix
Netflix

L'acteur Richard Armitage suggère qu'une "toute petite porte" est ouverte.

Avec Ne t'éloigne pas, l'écrivain à succès Harlan Coben a encore signé un hit sur Netflix. La série occupe la première place du Top 10 en France, à la surprise générale, devant The Witcher, Emily in Paris, Cobra Kai et même Don't Look Up ! Comme il en a pris l'habitude, l'auteur américain adapte ici en mini-série l'un de ses romans à succès, pour la plateforme de streaming. 

8 épisodes qui reprennent l'intrigue de son livre Stay Close publié en 2012. Et comme ce fut le cas avec les précédentes - Dans les bois, Innocent ou plus récemment Disparu à jamais - il s'agit donc d'une histoire bouclée. Une série limitée qui n'aura vraisemblablement pas de saison 2. À moins que...

En effet, l'acteur Richard Armitage confie à RadioTimes que le final laisse, cette fois, une "toute petite porte ouverte" pour une suite potentielle. Attention spoiler !

"Le twist final (sur Dave) est tellement brillant... Surtout parce qu'on ne voit pas vraiment ce qu'il a fait. Vous savez juste qu'il y avait quelqu'un dans le coffre de cette voiture... Vous ne le voyez pas dans la voiture, vous ne voyez pas réellement la chose se produire ; tout est dans l'imagination du spectateur. Et bien sûr, il ne sait pas non plus ce qu'il a fait, ce qui, je pense, est une autre ouverture brillante pour peut-être une saison 2 de Ne t'éloigne pas... Qui sait ?"

Ce qui est sûr, c'est que Netflix n'en a certainement pas fini avec Harlan Coben...