The Boys final
Amazon

Le showrunner répond déjà aux questions que vous vous posez à la fin de la saison 2.

Après une fin de saison 2 dantesque, The Boys a pris congé ce week-end et ne reviendra pas avant l'année prochaine sur Amazon Prime Vidéo. Mais les auteurs ont déjà une petite idée de ce qui va se passer dans la saison 3. Eric Kripke fait quelques révélations dans la presse américaine. Attention spoilers !

Reverra-t-on Stormfront (Aya Cash) ?

Elle a fini la saison 2 fumante, grillée, et délirant en allemand... "Mais elle n’est pas morte Ce qui était important pour nous, c'est que cette petite Nazi connaisse un sort pire que la mort ! Elle vieillit très lentement. Donc, être piégée dans cet état, c'est la pire punition pour elle", commente le showrunner dans EW. Aya Cash, de son côté, laisse entendre qu'on la reverra : "Je pense qu’ils ont laissé la porte ouverte, mais j’ai aussi l’impression qu’il ne reste plus grand-chose d’elle... Elle n'est pas morte techniquement, mais il faudra attendre la saison 3 pour savoir si on la retrouvera en version rabougrie..."

Stormfront (Aya Cash)
Amazon

Le nazisme n'est pas mort

Que Stormfront revienne ou non, ses idées nauséabondes sont susceptibles de remonter à la surface dans la saison 3, qui creusera plus profondément dans l'histoire corrompue de Vought : "Il y a toujours eu du racisme et des conflits systémiques et beaucoup de laideur dans le monde. Ainsi, en explorant l'histoire de Vought dans l'histoire de l'Amérique, nous arriverons à faire valoir certains points politiques. Qu'il faut toujours se battre pour améliorer les choses que le slogan «Make America Great Again» ne veut strictement rien dire."

On découvrira les Payback, avant les Seven 

Dans cette histoire passée, on retrouvera Jensen Ackles. L'ancien de Supernatural jouera Soldier Boy, une copie parodique de Captain America, l'un des premiers super-héros au monde de The Boys, qui dirigeait la team des Supes appelée Payback. "Dans notre série, Payback, c'était les Seven avant les Seven. Nous explorerons l'histoire de cette équipe et de tous ses membres".

Homelander en plein craquage

Antony Starr sort deux mots qui font peur (dans Collider) à propos de son personnage dans la saison 3 : «maniaque homicide». Il précise : "Ce sont deux mots qu'Eric m'a confié à propos de la saison 3. Concernant l'intrigue de Homelander. C'est tout ce que je sais." Ceci étant dit, l'acteur a "hâte de voir Homelander sans laisse ! Ce sera vraiment amusant de le voir se déchaîner et se venger."

La nouvelle méchante du Congrès

Se venger contre Victoria Neuman ? En effet, à la fin de la saison 2, on a découvert que la politicienne (jouée par Claudia Doumit), qui s'est présentée comme une alliée des Boys toute la saison, est en fait un autre atout de Vought, tirant les ficelles du monde politique. C'est elle qui a fait péter les têtes de tous ces gens lors de l'audition au Congrès, comme le confirme Kripke, avant de préciser : "Dans les BD, il y a un politicien corrompu nommé Vic Neuman. Et à travers lui, ils creusent certains des aspects les plus sombres de la politique. Même si elle est différente, on va retrouver ce politicien corrompu qui va nous conduire dans certains des côtés les plus politiques de la série." Jusqu'à la Présidence ? Peut-être pas encore : "Elle est seulement député, donc c'est un peu loin. Mais nous allons peut-être quelque part dans cette direction..."