Grey's Anatomy april jackson
ABC

Une nouvelle série dérivée à Boston est-elle possible ? L'acteur Jesse Williams laisse la porte ouverte.

Seattle, c'est has been. Désormais, c'est à Boston que ça se passe ! La saison 17 de Grey's Anatomy a envoyé Jackson Avery sur la côte est américaine, prendre la tête de la Fondation familiale. Il emmène dans ses valises April et leur fille Harriet... et aussi Tom Koracick !

Une matière idéale pour lancer un nouveau spin-off évident : "On verra", répond sobrement l'acteur Jesse Williams dans TVLine. "Je ne suis pas tout à fait certain..."

"Il y a certainement une partie de moi qui a envie de faire comme Jackson, d'aller dans la nature pour explorer quelque chose de différent et de nouveau. Cela dit, je suis vraiment fier du travail et du personnage que j'ai créé ici dans ce monde, et ça suscite [l'intérêt des fans]. Ce serait effectivement un spin-off sacrément excitant et dense, avec es acteurs incroyablement talentueux dans un monde qui n'est pas vraiment reflété à la télévision, quand il s'agit de l'équité face à la médecine et le rôle réel que la communauté médicale joue dans notre vie... Donc il y a quelque chose à penser, certainement. Je ne dis pas non. On verra."

Grey's Anatomy : Jesse Williams explique pourquoi il quitte la série

Que la série dérivée voit le jour ou pas, on se demande si Jackson et April finiront par se retrouver à Boston. "Ils forment un couple d'enfer. Ils sont si populaires, c'est pour une bonne raison" reprend l'ex-acteur de Grey's Anatomy. "Il y a une véritable alchimie, une vulnérabilité et une volonté d'évoluer qui sont très excitantes pour moi, en tant qu'acteur, sans parler des fans. Alors j'adore l'idée qu'ils puissent s'en aller ensemble dans le soleil couchant. J'aime que cela reste un non-dit. Nous ne les avons pas vus s’embrasser ou s'enlacer. Nous ne savons pas s'ils sont à nouveau ensemble en tant que couple romantique. C'est au public de terminer la phrase, de fantasmer sur la manière dont cela pourrait fonctionner."