star wars rogue one
lucasfilm

"Cette expérience a été littéralement une transformation pour moi."

Après le carton de The Mandalorian, une nouvelle série Star Wars en live action va bientôt débarquer sur Disney +. Après plus de six mois de tournage au Royaume-Uni, la star de Narcos: Mexico, Diego Luna, a confirmé que la production de Andor, la série tirée de Rogue One, était terminée. 

Saw Gerrera et Forest Whitaker de retour dans Star Wars : Andor

Dans une récente interview avec Deadline, Diego Luna a expliqué à quel point il avait hâte que la série soit diffusée : "Pour être honnête, cela a été une vraie bénédiction de faire ce job et de le faire dans ces circonstances. J'ai eu la chance de travailler avec une équipe formidable. C'est un moment difficile d'être là-bas en tournage, et nous avons vraiment eu de la chance. Nous avons terminé le tournage maintenant et nous sommes en post-production pour que le public le voie. Même si je ne peux pas dire grand-chose, ce que je peux vous dire, c'est que l'expérience a été littéralement une transformation pour moi. C'est quelque chose que je voulais vraiment faire et que je pensais ne pas pouvoir faire. Je suis plus qu'heureux."

L'annonce de la fin de tournage d'Andor arrive juste après qu'Ewan McGregor a récemment révélé que la série Obi-Wan Kenobi en avait aussi terminé avec sa production. Les deux spin-off devraient être lancés sur Disney+ en 2022.