Miranda Richardson
warner bros.

L'actrice Miranda Richardson sera dans la série dérivée.

On sait qu'il existe une connexion entre le monde de Harry Potter et celui de Game of Thrones. La preuve encore une fois avec la signature de l'actrice anglaise Miranda Richardson, pour jouer dans le spin-off de la série, actuellement en développement.

Pour mémoire, c'est elle qui incarnait l'affreuse journaliste de la Gazette du Sorcier, Rita Skeeter, apparue dans Harry Potter et la Coupe de feu et revue ensuite dans Harry Potter et les reliques de la mort: 1ère partie.

On ne sait pas encore qui elle jouera dans la série dérivée préquelle, comme c'est le cas depuis le début du processus de casting, la production ne laissant rien filtrer sur les personnages du spin-off.

Game of Thrones : les showrunners ne sont pas prêts pour la fin

Au casting, on retrouvera Naomi Watts dans le rôle principal, mais aussi Josh Whitehouse (Poldark), Toby Regbo (Reign), Ivanno Jeremiah (Humans), Georgie Henley (the Chronicles of Narnia), Naomi Ackie (Star Wars: Episode IX), Jamie Campbell Bower (Will), Denise Gough (The Fall), Sheila Atim (Harlots) et Alex Sharp (Broadway’s The Curious Incident of the Dog in the Night-Time).

Jane Goldman sera la showrunneuse. SJ Clarkson (Jessica Jones) sera derrière la caméra. Le pilote du spin-off de Game of Thrones se tournera cet été.