DR

L'acteur australien Sullivan Stapleton nous confirme que la série americano-britannique, qui a pris fin en juillet 2015, aura bien droit à un long-métrage. Tournage en 2017, si tout va bien.

Invité au Festival de la télévision de Monte Carlo 2016 (du 12 au 16 juin), Sullivan Stapleton est venu présenter sa nouvelle série à succès, Blindspot, qui arrivera prochainement en France sur TF1. Au passage, il nous a confié une bonne nouvelle pour les fans de Strike Back.

L'acteur australien a joué le Sergent Damien Scott pendant 4 saisons. La série americano-britannique a pris fin en juillet 2015, mais elle aura bien une déclinaison sur grand écran, comme cela avait été murmuré, après la conclusion du show :

"Jusque-là, je peux dire que ça va se faire !", assure Sullivan Stapleton à Première. "J'ai hâte de le faire. Il y a encore quelques difficultés avec le calendrier, pour le tournage, mais oui ça va se faire. C'est à peu près sûr, à 90% !"

L'acteur précise ensuite : "Ils sont en train de terminer l'écriture du script là, ce sera bientôt fini je pense. Et ensuite, avec un peu de chance, on pourra planifier un tournage quand j'aurai fini de filmer la saison 2 de Blindspot. Vers le printemps 2017 à peu près."

Pour la sortie en salle, il va falloir encore un peu de patience.