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La série horrifique de AMC est restée très solide en 2015 et continue de truster la première place de tous les classements (ou presque).

Les zombies ont encore connu une année 2015 exceptionnelle, sur la chaîne américaine AMC. Selon le bilan des audiences publié par Nielsen et relayé par Variety, The Walking Dead domine dans presque toutes les catégories.

La série horrifique termine notamment l'année à la première position sur les cibles prioritaires, très importantes aux Etats-Unis. Concrètement, The Walking Dead est n°1 outre-Altantique chez les 18-49 ans et chez les 18-34 ans. Elle est aussi celle qui récupère le plus de téléspectateurs à J+7. En effet, plus 10 millions d'Américains regardent les épisodes de Walking Dead en décalé, chaque semaine, via la VOD ou sur DVR.  C'est plus que The Big Bang Theory (9,40 millions), Empire (7,66 millions) et The Blacklist (7,33 millions).

En nombre total de téléspectateurs, le show diffusé sur la chaîne premium AMC arrive en quatrième position des programmes US en 2015, avec 19,7 millions de téléspectateurs par épisode. The Walking Dead est seulement devancé par les grosses machines de princpaux networks gratuits : le Sunday Night Football (match de foot US du dimanche soir) reste leader sur NBC, devant les deux séries de CBS, The Big Bang Theory et NCIS .

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Enfin, sur Twitter, The Walking Dead reste la série n°1 de la télévision américaine, pour la deuxième année consécutive. Selon Nielsen, environ 4 millions de personnes voient chaque semaine un ou plusieurs des 424.000 tweets envoyés sur chaque nouvel épisode. Et ces tweets sont envoyés par une moyenne de 153.000 auteurs uniques et vu un peu plus 28 millions de fois au total. C'est plus que le Bachelor, Game of Thrones, Empire ou Pretty Little Liars.