DR

La Une devance largement les chaînes concurrentes grâce au film diffusé dimanche soir.

TF1 est leader incontesté des audiences du 14 février 2016. Effet de la Saint-Valentin ou hasard, il y a avait malgré tout peu de monde devant le petit écran hier soir. La Une s'en tire plutôt bien grâce au film G.I. Joe : Conspiration qui a été suivi par 5 190 000 personnes soit 20,6% de part d'audience.

France 2, qui misait pour sa part sur Ma part du gâteau, affiche au compteur 3 503 000 téléspectateurs soit 13,7% de part d'audience. 

France 3 complète le trio de tête avec Les Enquêtes de Véra, une série plébiscitée par 3 179 000 fidèles soit 12,2% de part d'audience.

Avec Zone interdite, M6 a rassemblé 2 988 000 téléspectateurs (11,9% de part d'audience). Sur D8, le film Un secret a été suivi par 909 000 amateurs (3,6% de part d'audience). Sur France 5, le documentaire Manger à quelle sauce ? a intéressé 877 000 personnes soit 3,3% de part d'audience. On retrouve ensuite Arte et Raison et sentiments (824 000 téléspectateurs), HD1 et The Descendants (726 000 personnes soit 2,9% du public) ou encore TMC et Les Experts : Miami (710 000 inconditionnels soit 2,6% de part d'audience).
NT1, qui misait sur le film Animaux & Cie, a séduit 662 000 personnes (2,6% de part d'audience). 441 000 personnes (1,9% du public) étaient au rendez-vous pour suivre Minority Report sur 6ter. Avec Le Secret de la planète des singes, Gulli a séduit 425 000 petites et grands (1,6% de part d'audience).  Avec Cold Case, France 4 a rassemblé 377 000 personnes (1,4% de part d'audience). Sur Numéro 23, George de la jungle a séduit 313 000 personnes soit 1,2% de part d'audience. 

Suivent ensuite NRJ12 et Femme fatale (303 000 téléspectateurs et 1,2% de part d'audience), W9 et Body of Proof (301 000 personnes soit 1,1% de part d'audience), Chérie 25 et Diane femme flic, 280 000 amateurs soit 1,1 % de part d'audience ainsi que France Ô et Polynésie, les protecteurs de la nature (203 000 curieux soit 0,8% du public). D17 affiche au compteur 188 000 personnes (0,7% de part de marché) avec Chicago Fire. RMC Découverte ferme la marche avec Yukon Gold qui a intéressé 138 000 personnes soit 0,5% de part d'audience.