DR

Hier soir, TF1 est arrivée en tête des audiences avec la série Les Experts. France 2 réalise tout de même un bon score avec son téléfilm, C'est pas de l'amour. Du côté de la TNT, c'est Arte qui se place en tête et frôle le million de téléspectateurs avec Une Séparation.

TF1 est arrivée en tête des audiences de la soirée du  février avec la série Les experts qui a rassemblé 5 754 000 fidèles pour une part d'audience de 22.3%. Néanmoins France 2 se défend bien face à la Une et le téléfilm C'est pas de l'amour qui a réuni 3 677 000  téléspectateurs pour une part d'audience de 14.5%.M6 termine sur la troisième marche du podium avec sa télé-réalité Patron incognito qui a attiré 3 478 000 curieux pour une part d'audience de 13.8%.De son côté, France 3 diffusait un match de football Lyon / Troyes qui a été regardé par 2 663 000 supporter soit une part d'audience de 6.8%.Du côté de la TNT, c'est Arte qui se place en tête avec le film Une séparation qui a réuni presque 1 million de téléspectateurs (997 000  pour une part d'audience de 4.1%).Les autres chaînes arrivent loin derrière, a commencer par TMC avec Les 30 histoires... spectaculaires (785 000 téléspectateurs soit 3.4% de pda), suivie par W9 et Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers (724 000  personnes pour 3.1% de pda), France 5 et La maison France 5 (727 000 téléspectateurs pour 2.8% de pda), France 4 avec Je préfère qu'on reste amis... (665 000 téléspectateurs pour 2.6% de pda), NRJ 12 avec la série Alphas (586 000 fidèles pour 2.3% de pda), Gulli avec la série française L'instit (509 000  téléspectateurs pour 2.0% de pda), D8 avec En quête d'actualité (480 000 téléspectateurs soit 1.9% de pda)et enfin NT 1 avec Baby boom (459 000 personnes pour 1.8% de pda).Du côté des nouvelles chaînes de la TNT, c'est HD1 avec la série française Alice Nevers, le juge est une femme qui a rassemblé 292 000 téléspectateurs pour 1.1% de part d'audience, suivie de D17 avec Robocop : Prime Directives (286 000 téléspectateurs pour 1.1% de pda), RMC Découverte avec Top Gear USA (273 000 téléspectateurs pour 1.0% de pda), 6ter avec la série Desperate Housewives (126 000 personnes pour 0.5% de part d'audience), et enfin Numéro 23 avec Business Code (43 000 téléspectateurs pour 0.2% de pda).