DR

À l'occasion des trente ans du film culte de Robert Zemeckis, les deux acteurs ont repris leurs rôles de Marty et Doc le temps d'une publicité nostalgique.

 Vous n'avez certainement pas pu passer à côté, cette année 2015 marque le trentième anniversaire du cultissime Retour vers le futur, mais également la date à laquelle la Delorean de Marty McFly s'arrête dans le futur après avoir franchi la barre des 88 miles par heure dans le second épisode de la trilogie, sorti en 1989 (le 21 octobre précisément).Nous voici donc en 2015, et Marty et Doc sont toujours là. Sauf que notre 2015 est assez différent de celui imaginé par le film de Robert Zemeckis. Alors la marque Toyota a décidé de réunir Michael J. Fox et Christopher Lloyd le temps d'une publicité pour faire le point sur ce qui a tant changé depuis le temps. Avec les films en 3D, la reconnaissance d'empreintes, mais aussi avec ses technologies anciennes comme le fax toujours présentes, le 2015 que nous vivons est assez différent de celui du film.>>> Retour vers le futur a 30 ans : à quoi ressemblent les acteurs aujourd'hui ?Mais cela n'empêche pas le "Doc" Emmett Brown de faire référence aux baskets auto-laçantes de Marty, qui pourraient en effet devenir réalité dans un futur assez proche. Le court-métrage complet marquant les retrouvailles des deux hommes devrait être diffusé symboliquement à partir du 21 octobre.