DR

Sarah Clarke et Duane Henry vont bientôt débarquer au bureau.

Deux nouveaux agents vont se présenter au NCIS, pour la fin de la saison 13 et pourraient bien décrocher un siège permanent dans l'équipe de Gibbs pour la saison 14. L'ancienne de 24 Heures Chrono, Sarah Clarke, incarnera l'agent spécial Tess Monroe et l'acteur britannique Duane Henry jouera Clayton Reeves. On découvre leurs premiers pas dans la série, sur deux photos inédites, dévoilées par CBS via TV Line. Les deux débarqueront dans la série cette semaine et reviendront dans le final (la semaine prochaine), pour aider à traquer le vilain, Jacob Scott.

NCIS, saison 13 : les premières images du départ de DiNozzo

Tess Monroe est une femme de caractère, proche des 40 ans, une agent du FBI qui vient d'être transférée à Wahsington, après avoir travaillé pour l'Unité anti-terroriste de New York. C'est une femme à "l'esprit vif, sarcastique et rusée". Elle est capable de discuter avec des politiciens en cravatte ou de taper le causette avec des routier dans un Diner. Elle ne pense pas trop au sexe et préfère un bon martini et un cheeseburger au bacon. C'est aussi une femme qui a divorcé trois fois, qui n'a pas d'enfant.

Quant à Clayton Reeves, c'est un jeune homme aux origines modestes, qui est devenu un agent du MI-6 à succès. Décrit comme "excentrique et décontracté, Clayton a une grande expérience dans le monde du renseignement, mais il n'a aucun regret sur les choix qu'il a fait. Derrière ses yeux d'acier et une attitude très sérieuse, il y a un large sourire et un sens de l'humour qui va bien".

Le showrunner Gary Glasberg prévient que rien n'est gravé dans le marbre pour ces deux personnages, qui pourront donc revenir à la rentrée, dans la saison 14 de NCIS... ou pas. Ceci dit, il faudra bien remplacer (au moins) numériquement Michael Weatherly, après son départ.

DR