Ils ont cloné Tyrone
Netflix

Également portée par John Boyega et Teyonah Parris, cette satire promet rebondissements et conspirations.

Sur l’air de Somebody’s Watching Me de Rockwell, la bande annonce de Ils ont cloné Tyrone dévoile ses trois personnages loufoques sur une ambiance 80’s. Un drôle de trio : Jamie Foxx incarne Slick Charles, un mac, John Boyega est Fontaine, un dealer, et Teyonah Parris joue Yo-Yo, une prostituée.

"Une série d'événements étranges lance un improbable trio sur la piste d'un complot gouvernemental. Fontaine, un dealer de quartier, est abattu par son rival Isaac, mais se réveille dans son lit le lendemain matin, indemne. Avec Slick Charles et Yo-Yo, il commence à enquêter sur l'incident, et leurs recherches les mènent finalement à un vaste complexe souterrain où un laboratoire soutenu par le gouvernement effectue des expériences sur la population noire locale. Une histoire criminelle savoureuse," dévoile le synopsis.

Aux côtés de Jamie Foxxqui a été hospitalisé à la suite d'une complication médicale en mai –, le reste de la distribution comprend Kiefer Sutherland, Tyler Antonius, David Alan Grier, J. Alphonse Nicholson, Joshua Mikel et James Moses Black. Ils ont cloné Tyrone, disponible sur Netflix le 21 juillet prochain, est la première réalisation de Juel Taylor, scénariste sur Creed II.