Charlize Theron doctor strange
Marvel Studios

L’actrice ne semble pas contre l’idée de réapparaître chez Marvel mais attend toujours qu’on lui fasse une proposition.

Charlize Theron ne réintègrera pas le Marvel Cinematic Universe de sitôt… Lorsque Josh Horowitz, journaliste présent à la première de Fast X à Rome, a demandé à l’actrice si elle en savait plus sur son implication future dans la franchise après son caméo dans le dernier Doctor Strange, Charlize Theron a déclaré ne pas savoir quand, et si, elle reviendra dans le MCU :

"Je n'ai pas reçu d'appel. C’est mauvais signe ?" a plaisanté l’actrice, en assurant ensuite qu’elle ne mentait pas et en blaguant de couper cette réponse au montage.

L’actrice n’a donc véritablement aucune idée de l’avenir de Clea, l'ex-femme de Doctor Strange qu'elle a brièvement incarnée dans l’une des scènes post-génériques de Multiverse of Madness. Personnage important des comics, elle est même Sorcière Suprême de l'une des dimensions du Multivers… Mais Charlize Theron a d’autres projets sur les bras. Non seulement au casting de Fast X, elle sera aussi prochainement à l’affiche de The Old Guard 2 — actuellement en post-production pour une sortie prévue en 2024 — et enfin, d’une probable suite d’Atomic Blonde.