Stallone par Stallone
Capture Youtube Netflix

"J'avais renoncé à être comédien ! Je voulais tout arrêter..."

"L'homme derrière le héros". Après son doc à la gloire d'Arnold Schwarzenegger, Netflix met la caméra sur son plus grand rival : Sylvester Stallone. La plateforme dévoile la bande-annonce officielle de Sly, un grand doc centré sur l'ascension de la légende, qui raconte comment le gamin de Hell's Kitchen est devenu une star, après avoir été à deux doigts de tout lâcher. Sylvester Stallone se confie et parle aussi des conséquences de la célébrité sur sa vie.

"Depuis près de 50 ans, Sylvester Stallone divertit les foules en interprétant des personnages emblématiques dans des franchises à succès, de Rocky à Rambo, en passant par Expendables : Unité spéciale. Ce documentaire sous forme de rétrospective offre un aperçu intimiste de l'acteur-scénariste-réalisateur-producteur nommé aux Oscars, faisant un parallèle entre son histoire d'outsider et les personnages inoubliables qu'il a incarnés" résume le synopsis.

Le documentaire est réalisé par Thom Zimny et Sylvester Stallone en est producteur. Sly sera disponible en streaming le 3 novembre exclusivement sur Netflix.