DR

Et aussi American Gods, I Love Dick et Master of None.

Toujours plus connecté à l'air du temps, le Festival Séries Mania a frappé fort cette année, avec Netflix et Amazon. Leux deux plateformes de streaming ont réservé quelques exclusivités particulièrement excitantes pour cette 8e édition (qui se tiendra du 13 au 23 avril).

Les festivaliers auront ainsi la chance de découvrir en avant-première mondiale les deux premiers épisodes de la saison 2 de Sense8, qui ne sera officiellement lancée que trois semaines plus tard (le 5 mai), sur Netflix.

Ce dernier dévoilera aussi à Séries Mania les deux premiers épisodes de la très attendue saison 2 de Master of None (lancée officiellement le 12 mai sur la plateforme).

Autre événement majeur de cette 8e édition, la diffusion en avant-première d'American Gods, la série événement du printemps, adaptée de Neil Gaiman, et qui sera visible chez nous sur Amazon (à partir du 1er mai).

Enfin, Amazon Prime Video proposera durant le Festival les trois premiers épisodes de sa dernière création originale, I Love Dick (sortie officielle le 12 mai), emmenée par Kevin Bacon et signée Jill Soloway (Transparent).