DR

Tout le monde se pend à la Maison Blanche !

Le président Donald Trump achève ses 100 premiers jours dans le bureau oval. Et Les Simpson ne pouvaient pas manquer l'occasion de se payer un peu plus la tête du leader de l'Amérique. Dans une vidéo cash et résolument anti-Trump, la série de la Fox représente la Maison Blanche en pleine ère sombre, totalement chaotique.


Elle montre notamment le porte-parole Sean Spicer qui s'est pendu, la conseillère Kellyanne Conway qui refuse de le remplacer, Steve Bannon et Jared Kushner en train de s'étrangler, Ivanka Trump à la Cour Suprême, et un Donald Trump toujours plus incompétent, qui refuse de lire les projets de loi qu'on lui apporte et ne retient qu'une chose de son mandat : sa hausse d'abonnés sur Twitter !

Mais ce scénario sinistre a des conséquences sur la vraie vie des gens, comme Les Simpson. Ainsi, Grampa Simpson, immigré américain, se retrouve expulsé et déporté dans son pays d'origine (dont il ne se souvient même plus lequel c'est !).

Bref, Les Simpson n'ont toujours pas digéré l'élection de Donald Trump (qu'ils avaient ardemment combattu l'automne dernier) et attendent désormais 2020 avec une impatience non feinte !