Heels stephen amell
Starz

A découvrir cet été en France sur StarzPlay.

Deux ans après avoir quitté son job de vengeur masqué et la série Arrow qui a fait de lui une superstar, Stephen Amell change de registre. Il va tout de même continuer à donner de son corps dans Heels, une série sur le catch amateur pour la chaîne américaine Starz et qui sera à voir dès le dimanche 15 Août sur le service de streaming premium StarzPlay en France et dans le reste du monde. La plateforme dévoile justement la bande-annonce aujourd'hui : 


Heels raconte "l’histoire de ces hommes et de ces femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle des petites villes. Au coeur d’une communauté très unie de Géorgie, la série suit une fédération familiale de lutte professionnelle alors que deux frères et rivaux se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil et quelqu’un doit jouer le méchant alias le “heel”. Mais dans le monde réel, ces personnages peuvent être difficile à vivre – ou à laisser derrière soi."
 
Écrite et créée par le producteur exécutif Michael Waldron (derrière les prochains Marvel Loki et Doctor Strange in the Multiverse of Madness), Heels comptera aussi au casting Alexander Ludwig (Vikings) dans la peau du frangin de Stephen Amell.

Heels stephen amell
Starz