The Last of Us
HBO

Une croissance de 22% par rapport au pilote.

Le bouche-à-oreille commence à payer pour The Last of Us. La série apocalyptique vient de battre un nouveau record pour la chaîne HBO, avec son épisode 2, diffusé dimanche soir.

Selon les audiences US mesurée par l'institut Nielsen, il a attiré 5,7 millions de téléspectateurs en live sur HBO et sur HBO Max outre-Atlantique. Cela représente une augmentation de 22% par rapport au score déjà impressionnant de 4,7 millions d'abonnés connectés pour l'épisode 1.

Comment l'épisode 2 de The Last of Us explique tout

Selon HBO, il s'agira carrément de "la plus forte croissance de l'audience en semaine 2 pour une série dramatique HBO Original dans l'histoire du network".

Preuve que The Last of Us est en train de devenir la série qu'il faut voir en ce début d'année 2023.

Après une semaine en ligne pour les membres de HBO et HBO Max, l'épisode 1 compile d'ailleurs déjà 18 millions de téléspectateurs cumulés !