DR

Andrew Lincoln promet que son personnage va beaucoup changer dans les prochains épisodes. Donc...

Attendez-vous à découvrir un nouveau Rick Grimes, lorsque Walking Dead reviendra. Lors de la conférence de la série, au Comic-Con de San Diego, l'acteur Andrew Lincoln a expliqué que sa rencontre avec Negan (Jeffrey Dean Morgan) allait totalement transformer Rick... s'il survit bien sûr. Attention spoilers !

The Walking Dead, saison 7 : on décrypte la bande-annonce, image par image

"Il est totalement impuissant pour la première fois depuis qu'il est sorti de son coma", a confié le comédien britannique. "Tout ce pourquoi il a travaillé si dur, pendant deux ans, s'est écroulé en l'espace de 24 heures ! Alors, clairement, c'est une sale passe pour lui et s'il survit au premier épisode, il sera différent. Ce sera un homme changé".

Ce qu'on comprend surtout, c'est que Rick ne va pas mourir à la reprise. Andrew Lincoln laisse clairement entendre que son personnage ne périra pas sous les coups de batte de Negan. Même s'il prend quelques précautions d'usage, l'acteur (qui a déjà eu en main les scripts des épisodes suivants) semble explicitement se confier sur ce qui attend son personnage, après l'épisode 1, donc après la révélation de la victime de Negan. On peut alors en déduire, sans trop se mouiller, que Rick ne sera certainement pas cette victime. En même temps, les chances étaient vraiment très faibles !

Rendez-vous le dimanche 23 octobre prochain pour le lancement de la saison 7 de The Walking Dead, sur AMC (et en France sur OCS).