Aquaman et le Royaume perdu
2023 Warner Bros. Ent / TM & © DC

Jason Momoa, Patrick Wilson, Amber Heard, Yahya Abdul-Mateen II et Nicole Kidman sont au coeur de cette nouvelle bande-annonce.

Plus qu'un mois avant la sortie d'Aquaman et le Royaume Perdu au cinéma. Après de multiples reports, la diffusion du dernier blockbuster du "Snyderverse" approche, alors la Warner Bros, lui offre une nouvelle bande-annonce, histoire de mettre (encore) l'eau à la bouche des fans.

Le réalisateur James Wan (Saw, Insidious, Malignant) retrouve l’équipe d’Aquaman avec Jason Momoa dans le rôle principal, Patrick Wilson dans la peau de Orm le demi-frère du superhéros, Amber Heard en Mera, Yahya Abdul-Mateen II en Menta et Nicole Kidman dans le costume de la mère du héros. Les membres du casting ont revêtu leurs combinaisons aquatiques à l'heure où le royaume d'Atlantis est sérieusement menacé.


Jason Momoa bourré et hostile à Amber Heard pendant Aquaman 2 ? DC dément

C’est après avoir difficilement trouvé un équilibre entre son rôle de père et de gardien de l’Atlantis que les choses se gâtent pour Arthur Curry, forcé de redevenir Aquaman pour défendre son peuple. Après avoir échoué dans le combat contre  Aquaman, Black Manta est déterminé à renverser l’Atlantis. Après la mort de son père, l’antagoniste est poussé par un esprit de vengeance dévastateur qui l’influence à faire usage du terrible Trident Noir contenant une force ancienne et malveillante. Pour le vaincre, Aquaman n’aura le choix de se tourner vers son frère Orm – ils devront mettre leurs différents de côté pour protéger le royaume et sauver le monde d’une destruction irréversible. La relation entre les deux frères fait nettement écho à celle entre Thor et Loki chez la concurrence Marvel. Ce dernier trailer fait remonter à la surface toutes les pièces du puzzle, que les fans de DC Comics s'empressent de recomposer. 

Écrit par David Leslie Johnson-McGoldrick, Aquaman et le Royaume Perdu sortira le 20 décembre 2023.

La vérité sur Aquaman 2 et sa production confuse : James Wan dit tout